Motomania Tome 10 : ça crisse ou ça glisse

Couverture du livre « Motomania Tome 10 : ça crisse ou ça glisse » de Holger Aue aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Les fringants rois du deux-roues reviennent !Nos amis motards ont renouvelé leurs engins, mais n'ont pas pour autant laissé tomber leurs anciennes bécanes : ils essaient de glaner discrètement les conseils de mécanique et de conduite des copains, mais heureusement pour nous, le résultat est plus souvent catastrophique que glorieux Avec des gags au dessin gros nez entre école belge et Ralf Konig, retrouvez une belle bande de bras cassés dont la seule passion est de manger des kilomètres et d'exploser les compteurs de la police !