Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
jojo raccordo/kawa z 1000 modifiée maison.
depuis tout petit sur kawasaki, il deteste le pret-a-rouler. a préféré passer deux années dans son garage et se faire son petit modèle perso. porte disparu pendant la-dite période. porte un beau gros k tatoue sur la fesse gauche. duke dumuse/ducati pantah 500. fait constamment grimper son moteur au-dessus de 10 000 : " en-dessous, c'est mort ! " en depit de ces orgies compte-touresques, sa bécane a plus de 190 000 km dans les pattes.
tout le monde se demande comment elle tient encore debout, lui le premier. passion secrète : le deux-temps ! si jamais ça venait a se savoir. max duchamp/moto guzzi le mans. au lieu de s'adonner a un métier convenable, il peint des bonshommes debiles, est dingue des italiennes racées avec de gros. cylindres. fidèle a sa devise "la puissance, c'est bien, plus de puissance, c'est mieux" il fait passer sa "leumant" de tuning en gonflette.
vive ce qui donne des ailes ! dany garagevert/cagiva elephant 900ie. l'agité de l'accélo dans toute sa splendeur, en sus porté sur la bonne bouffe, le pinard italien et les charmes féminins. avec son croiseur personnalise, c'est la terreur absolue du superbike, surtout dans les virages de campagne. le mot "lent", y en a pas dans son vocab'. paulo lachapelle/laverda 750. l'empereur des besogneux. soudeur de tuyaux a la centrale nucléaire de bricolo-les-eaux.
a au moins trois mains gauches ! sa laverda est une mob tout-a-fait fiable. tant que le gégé ne touche pas a la caisse a outils. instruments préférés : masse et pied-de-biche.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"