Morts croisees

Couverture du livre « Morts croisees » de Christian Soleil aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le hasard fait bien les choses. Quand un jeune livreur apparaît dans l'embrasure de ma porte, je ne me doute pas de ce qui m'attend. Une simple rencontre, qui aurait pu être anodine. Mais les choses vont plus loin, une idée germe et nous voilà embarqués dans une sombre histoire de meurtres croisés. Tout semblait se passer au mieux. Au début, tout au moins. Sauf que... Tout n'est pas toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je l'ai appris à mes dépens.