Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
On tombe amoureux.
On se marie. On croit en un avenir radieux. Puis, tout à coup, tout disparaît. Le passé est souillé ; le présent, un cauchemar quotidien ; et le futur, réduit à néant. Le divorce, c'est la lame qui tranche le coeur encore palpitant du mariage. Il ne reste plus qu'une blessure béante susceptible de s'infecter à tout moment. L'amour fait place à la haine et les rêves de bonheur éternel s'effacent devant des visions de vengeance.
L'effondrement d'un mariage donne naissance à un monstre qui se nourrit des émotions les plus primaires: avidité, jalousie, haine, amertume. Les personnes évoquées dans ce livre ne sont pas nées mauvaises. Mais aveuglées par la douleur de la séparation, elles oublient toute modération et se laissent emporter par des passions violentes. Qu'est-ce qui pousse un père modèle à assassiner la femme dont il est séparé et à passer à la télé pour supplier cette dernière de rentrer à la maison ? Comment une épouse - et mère - exemplaire peut tirer de sang froid sur la maîtresse de son ex-mari ? Personne ne saurait dire ce qui se trame dans les coulisses d'un mariage à la dérive.
Mais, comme le révèlent ces tragédies choquantes et bien réelles, il y a des gens qui prennent un peu trop la formule " jusqu'à ce que la mort nous sépare " au pied de la lettre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle