Mort prématurée

Couverture du livre « Mort prématurée » de Jeremy M.R. Lambert aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Une substance mortelle développée par un jeune doctorant est envoyée accidentellement pour un essai clinique. Une erreur qui va mettre en péril la vie de prématurés. Est-ce que quelqu'un va découvrir la faute commise avant qu'il ne soit trop tard ? Combien de vies vont être bêtement sacrifiées... Voir plus

Une substance mortelle développée par un jeune doctorant est envoyée accidentellement pour un essai clinique. Une erreur qui va mettre en péril la vie de prématurés. Est-ce que quelqu'un va découvrir la faute commise avant qu'il ne soit trop tard ? Combien de vies vont être bêtement sacrifiées ?
Partagés entre la Suède et la France, nous pénétrons le milieu de la recherche médicale, où une erreur bénigne peut avoir des conséquences dramatiques.
Une histoire imaginaire, mais qui pourrait arriver demain et faire la une des journaux.