Mort par injection

Couverture du livre « Mort par injection » de Maxime Jacquot aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Ma vie n'était qu'une solitude, sans amour, sans peur. Du jour au lendemain, j'ai tout perdu ; tout ce que j'avais construit durant tant d'années s'est soldé par un échec. Aujourd'hui je n'ai plus rien, je suis seul, comme je l'ai toujours été. Elle va donc s'achever ici, un 22 mars, dans une pièce blanche, sinistre, avec, pour seule lumière, un néon d'un éclat aveuglant. »