Montrez-leur qui vous êtes !

Couverture du livre « Montrez-leur qui vous êtes ! » de Amy Cuddy aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un outil infaillible pour transformer sa vie : changer sa façon de se tenir  pour renforcer sa confiance en soi et convaincre les autres.

Faites le test : tenez-vous recroquevillé, puis demandez un service à quelqu'un. Puis tenez-vous droit, les bras grands ouverts et tournés vers le haut, et faites la même chose. Quand aurez-vous une réponse positive ?

- Le livre de la conférence TED la plus regardée au monde (30 millions de vues) - Un best-seller du New-York Times (170 000 exemplaires en 1 mois) - Une parution prévue en plus de 22 langues   Le langage corporel, ou langage non-verbal, a un impact sur la façon dont les autres nous voient, mais il peut aussi changer la façon dont nous nous voyons nous-mêmes.
La psychologue Amy Cuddy nous montre comment les postures de pouvoir  se tenir dans une posture qui exprime la confiance, même quand on n'a pas confiance en soi  ont un effet immédiat sur les niveaux de testostérone et de cortisol (l'hormone du bien-être) dans notre cerveau, et ont un impact direct sur la façon dont nous réussissons notre vie.