Monde Delirant D'Ally T. 7 : Bamboula, Petit Chat Et Grosse Cata

Couverture du livre « Monde Delirant D'Ally T. 7 : Bamboula, Petit Chat Et Grosse Cata » de Karen Mccombie aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

J'étais là, à rêver à la dernière semaine de cours au collège qui allait être super hyper méga cool.

Eh bien, dans le genre " j'ai tout faux ", je suis championne du monde. D'abord il y a eu cette soirée barbecue qui a dégénéré en bataille de saucisses. Et puis il y a eu ce jeu super méga débile de " qui embrasse qui ". Un véritable cauchemar ! Et surtout, surtout. mon carnet secret a disparu. Au secours !.

• Ce tome est centré sur Kyra et un abruti du nom de Frédéric.

Ce tome est centré sur Kyra et un abruti du nom de Frédéric.
    Alors si j'avais une chose à dire, c'est que Kyra m'a pas mal énervé dans ce tome, elle se comporte vraiment comme une grosse égoïste et capricieuse. En plus elle est franchement irresponsable et crois qu'avoir un animal c'est juste pour faire beau. Ben non, une bestiole faut s'en occuper, changer ses crottes et lui donner à manger (ET A BOIRE) bon sang.
    Deuxièmement, ce tome montre à quel point les mecs sont des andouilles. Encore plus quand ils sont amoureux. En tout cas celui là. Mais finalement ça avait presque quelque chose de mignon, même si l'épisode de "je te pique mon cahier de pensés" m'a rappelé de TRES mauvais souvenirs (ben oui pour l'avoir vécu, c'est pas drôle du tout).
    A part ça c'était fun quand même, et ça m'a encore plus donné envie de l'avoir ce chat...