Mon Yoga Beauté pour une beauté éternelle

Couverture du livre « Mon Yoga Beauté pour une beauté éternelle » de Crista Dubois et Jana Lopatto aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9783907442098

"Mon Beauty Yoga pour une beauté éternelle : un univers de beauté et d'élégance".Dans ce livre, l'auteur vous emmène dans un voyage personnel et inspirant à travers son univers de beauté. Elle partage son enthousiasme pour le yoga, source de beauté et de souplesse éternelles, et révèle ses secrets de beauté uniques, qu'elle applique dans sa vie quotidienne.Elle vous guide à travers son univers empreint d'élégance, de style et de la beauté raffinée du Japon, et vous invite à vous plonger dans le monde enchanteur des couleurs poudrées, de la danse classique et des parfums séduisants.L'auteur partage ses petits plaisirs, des heures de thé dans des hôtels et salons de thé luxueux aux endroits les plus fascinants de Paris, Genève et Zurich. Elle révèle son amour de la haute couture et du maquillage et encourage chaque lecteur à découvrir et à exprimer son propre style."Mon Beauty Yoga pour une beauté éternelle : un univers de beauté et d'élégance" est un livre unique et inspirant qui invite à découvrir et à cultiver sa propre beauté. C'est un manifeste d'amour de soi et d'acceptation et un appel à apprécier le monde et son infinie beauté.