Mon tout premier livre son ; bisou !

Couverture du livre « Mon tout premier livre son ; bisou ! » de Raphaelle Michaud aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035951717

1 livre -1 son, le plaisir de la répétition ! Spécialement conçu pour les bébés, cet ouvrage très simple à utiliser invite le petit lecteur à participer : à chaque page, c'est à lui d'appuyer sur le gros bouton pour entendre le bruit d'un tendre baiser, qu'il pourra ensuite imiter. Et des bisous, il y en a dans une journée de bébé ! Une histoire adaptée, proche du quotidien du tout-petit, dans laquelle il a un vrai rôle à jouer ! Comprend des sollicitations simples ; Prononce ses premières syllabes, puis ses premiers mots ; Accroit sa mémoire par le jeu et la répétition ; Apprend en touchant et en manipulant.