Mon rêve au paradis

Couverture du livre « Mon rêve au paradis » de Jeremy Robin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

S'il y a un point commun entre tous les hommes, c'est qu'un jour, ils se posent la question du pourquoi de l'existence. Cette question ultime nous fait voyager à travers nos sens. L'émotion, ressenti subjectif, trouve toute sa valeur quand elle est décrite avec des mots. La poésie n'est qu'un refuge. Cette expérience peut être vécue comme un jeu de piste, où chaque page est un nouveau morceau du puzzle. On entre sans frapper dans cette intimité où chaque mot résonne. « L'amour, La vie, la mort » sont trois thèmes cycliques comme trois terrains minés pour le rêveur de fortune qui s'y aventure. Quelques mots sur quelques pages, un présent cherchant refuge à travers le lecteur.