Mon programme IG

Couverture du livre « Mon programme IG » de Catherine Conan aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035953162

Connaissez-vous le régime IG ?
En consommant de préférence des aliments à index glycémique (IG) bas, on maîtrise son taux de sucre sanguin (glycémie) après le repas, et on incite le corps à utiliser les graisses stockées. Autrement dit : on mincit... et on ne reprend plus !
Le régime IG est... Voir plus

Connaissez-vous le régime IG ?
Le régime IG est adapté à toutes les contraintes alimentaires (sportifs, allergies, diabète, végétarisme, etc.) Ce livre propose un programme simple, souple, facile à mettre en place et à suivre au quotidien. Ses objectifs ?Maîtriser sa ligne à long terme...Améliorer son bien-êtreRenforcer son endurance physique...Manger sainement au quotidien...tout simplement ! sans frustration ni contrainte !
Les +100 recettes savoureuses avec des aliments à faible IGDes mentions spécifiques (sans gluten, sans arachide, sans lactose, oeuf ou soja...) pour éclairer les personnes souffrant d'intolérance alimentaireUn tableau des IG de plus de 300 aliments Catherine Conan est diététicienne-nutritionniste. Elle défend une approche douce des programmes minceur, basée sur un rééquilibrage alimentaire « intelligent ».