Mon présent est un long passé

Couverture du livre « Mon présent est un long passé » de Deborah Plouin aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Parce qu'il est des lignées de femmes de même famille que la vie n'épargne pas.Cette histoire tirée d'un fait réel, débute de la fin du XIXe siècle à nos jours. Ces femmes, ces mères, ces filles, ont dû apprendre à se battre, afin que l'éternel recommencement de cet héritage douloureux soit conjuré. Entre emprisonnement, abandon, vol, perte d'identité, viol et abus de toutes sortes, il faudra bien plus que la force : l'amour de sa propre famille.