Mon premier Larousse d'anglais

Couverture du livre « Mon premier Larousse d'anglais » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035886316

*- Un dictionnaire en images, pour se familiariser avec l'anglais et très vite, commencer à parler.
* 1000 mots du vocabulaire anglais courant, tous illustrés d'une vignette amusante qui permet de comprendre immédiatement le sens du mot et de bien s'en souvenir.
* Des mots regroupés par thèmes,... Voir plus

* Des mots regroupés par thèmes, pour les apprendre plus facilement en les associant à des mots du même univers (l'école, la maison, les copains, le corps, les expressions courantes...).
* Une maquette vivante et claire, animée par des encadrés, des petites BD, des planches légendées...
En fin d'ouvrage :
* Quelques tableaux de grammaire donnent les règles indispensables pour bien utiliser les mots.
* Deux index (anglais-français et français-anglais) permettent de retrouver immédia-tement le mot que l'on cherche.