Mon premier diner thaï

Couverture du livre « Mon premier diner thaï » de Tom Kime aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le premier livre de cuisine Thaï à s'offirir ! La cuisine Thaï est devenue une classique de l'éxotisme tout en étant facilement simple à réaliser à la maison. Bon nombre de supermarchés offre un rayon « thaï »L'engouement pour les restaurants Thaï est aujourd'hui reconnu au delà un d'un phénomène uniquement parisien. (Les restaurants Madame Schaun ne désenplissent pas). Ce livre vous apprendra tout :-Le choix des ingrédients frais ou d'épicerie - Les recettes de bases et celles plus sophistiqués - Des pages techniques - Un livre unique :-Des photographies magnifiques - Des recettes faciles