Mon ombre parmi eux

Couverture du livre « Mon ombre parmi eux » de Anya Avvai aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020304629

« - David ! Je t'en supplie !, implora Léolah qui ne cessait de tirer les manches de son ami.
- Ça suffit !, hurla-t-il en même temps qu'il se retournait violemment en arrachant son bras des mains de la jeune femme. Tu veux vraiment m'en empêcher ? Alors tue-moi !
David arborait un masque de... Voir plus

David arborait un masque de défi que Léolah ne lui avait jamais vu. Réalisant qu'il n'était pas en train de plaisanter elle se raidit. Croyait-il vraiment qu'elle le tuerait dans l'espoir qu'il n'atteigne à la vie de personne ? Pensait-il seulement qu'elle allait attenter à sa vie à lui ? Elle le tuerait juste pour y avoir songé ! Comment osait-il ? Léolah poussa un grognement sourd et attrapa son vis-à-vis à la gorge avant de l'immobiliser contre un tronc robuste. David sembla tout d'abord désemparé puis son regard se changea en peur. »