Mon livre 100 % jeux de ficelles

Couverture du livre « Mon livre 100 % jeux de ficelles » de  aux éditions Les Livres Du Dragon D'or

Dans ce livre, découvre comment créer et réaliser une quarantaine de figures en ficelle : des plus simples comme la tour Eiffel, aux plus complexes comme la tortue ! Pour chaque figure tu trouveras des explications pas à pas et des photos pour te guider et maîtriser toutes les figures en un rien de temps. Et en bonus : des conseils et des astuces pour devenir le roi de la ficelle !