Mon journal de bord : les etapes de la creation du livre "le poids des etiquettes" - les etapes de l

Couverture du livre « Mon journal de bord : les etapes de la creation du livre

Ce livre (livret) accompagne le livre le poids des étiquettes qui évoque le harcèlement et le thème de la confiance en soi.

A travers ce journal de bord, l'auteur explique avec humour, simplicité et pédagogie les différentes étapes suivies pour créer et fabriquer son livre jeunesse. L'ouvrage, jonché d'illustrations techniques et pédagogiques, est conçu comme un journal: il permet d'aborder, de façon simplifiée le métier d'auteur/illustrateur. Chaque lecteur pourra aussi y trouver des conseils pratiques pour créer sa propre histoire (et l'illustrer).