Mon journal créatif ; des idées pour tous les jours

Couverture du livre « Mon journal créatif ; des idées pour tous les jours » de Daniela Schoch aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Ce livre consacré au mixed media et au journal créatif est destiné à tous ceux qui ont plaisir à peindre ou dessiner, aiment expérimenter et veulent s'exprimer de façon ludique et artistique sans contrainte ni pré-requis.
Faites de chaque page de votre journal, un tableau qui vous donnera le... Voir plus

Faites de chaque page de votre journal, un tableau qui vous donnera le sourire !
Coupures de journaux, photos, pochoirs, tâches de couleurs, dessins, poèmes, petits mots, rubans adhésifs, encres en spray ou encore collages, les possibilités sont infinies pour créer le carnet qui vous ressemble !
A l'aide de photos, Daniela Schoch vous explique pas à pas comment débuter simplement votre journal et vous donne des pistes pour le remplir selon vos envies en laissant votre créativité prendre le dessus.