Mon intime jardin

Couverture du livre « Mon intime jardin » de Sabine Bosi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Au moment où l'on passe la porte du salon, quelque chose nous fait vriller du côté obscur. Nous n'avons plus rien d'humain ! On se jette sur notre proie imbibée d'alcool, presque inerte et lui assène coups sur coups. Son sang gicle, puis vole sur les murs ! Plus on le frappe, plus on a envie de le frapper ! Nous défoulons toutes nos rancoeurs accumulées. À cet instant, nous sommes des animaux en liberté ! » Après le suicide incompréhensible de sa tante, une adolescente fragile va mener son enquête... Elle va découvrir des secrets de familles inavoués. Mais entre le rêve et la folie, où se situe donc la réalité ? Ce premier roman oscille sur une tranche de vie agrémentée de poésie.