Mon inde a moi

Couverture du livre « Mon inde a moi » de Vallais Xavier aux éditions Artisans Voyageurs

Après avoir emmené ses lecteurs sur les chemins de Saint-Jacques dans son premier livre Compostelle 2.0, Xavier les entraîne cette fois dans un étourdissant périple en Inde du Sud.

Un road-trip de Bombay à Mysore en passant par Pondichéry, Madurai et Cochin. Une plongée au coeur de l'Inde du XXIe siècle où traditions et modernité se heurtent à chaque coin de rue. Un voyage père et fils plein de surprises.