Couverture du livre « Mon histoire pour la planète : Vaiana, la légende du bout du monde : un chemin vers la mer » de Disney aux éditions Disney Hachette

Un joli livre avec une histoire sur la nature et des pages de fin pour sensibiliser les enfants à l'écologie !

- Une histoire de 20 pages sur l'océan et la protection des tortues avec Vaiana.

- 4 pages destinées à enrichir le savoir de l'enfant via des thématiques fortes : Des informations sur l'océan Pacifique au centre de l'histoire.Des questions pour en savoir plus sur l'environnement (sa faune et sa flore).Des conseils et petits gestes à adopter pour protéger la planète au quotidien.
Dès 4 ans.