Mon histoire du soir : Panpan : une journée avec papa

Couverture du livre « Mon histoire du soir : Panpan : une journée avec papa » de Disney aux éditions Disney Hachette

Accompagnez chaque soir votre enfant au pays des rêves avec la collection « Mon histoire du soir » !

Dans cet ouvrage de 16 pages richement illustré, au texte court, facile et rapide à lire, découvrez une histoire avec Panpan en héros. Un texte adapté aux plus petits pour un temps de lecture de 5 minutes.

Dès 2 ans.

Histoire : Aujourd'hui, Panpan est très content. Il va passer la journée avec son papa. C'est sûr, ils vont vivre une merveilleuse aventure !