Couverture du livre « Mon histoire du soir : Encanto : la fantastique famille Madrigal : l'histoire du film » de Disney aux éditions Disney Hachette

Accompagnez chaque soir votre enfant au pays des rêves avec la collection « Mon histoire du soir » !
Dans cet ouvrage de 16 pages richement illustré, au texte court, facile et rapide à lire, découvrez l'histoire du film Encanto. Un texte adapté aux plus petits pour un temps de lecture de... Voir plus

Dans cet ouvrage de 16 pages richement illustré, au texte court, facile et rapide à lire, découvrez l'histoire du film Encanto. Un texte adapté aux plus petits pour un temps de lecture de 5 minutes.

Histoire : Le jour de ses 5 ans, chaque membre de la famille Madrigal est doté d'un don magique extraordinaire. Quel choc quand la petite Mirabel n'en reçoit pas ! Des années plus tard, alors qu'une grande fête a lieu, la jeune fille découvre soudain que de larges fissures parcourent sa maison. Mais est-elle la seule à les voir ?