Mon grand livre à regarder et à découvrir ; où sont Anne et Théo ?

Couverture du livre « Mon grand livre à regarder et à découvrir ; où sont Anne et Théo ? » de Lila-L. Leiber aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Ouvre vite ce livre et découvre les aventures amusantes d'Anne et de Théo ! Ils font du shopping avec maman dans le centre commercial, jouent avec leurs amis à l'école, visitent une ferme ou un vieux château, ou encore partent en vacances en avion pour un pays lointain... Sur chaque double page de ce livre, tu trouveras une belle image, dans laquelle il y a plein de choses à découvrir ! Un petit texte t'aide à chercher les détails amusants, comme une souris qui se cache, un garçon qui tire la queue d'une vache, un fantôme qui vole un jambon, ou encore une momie à l'aéroport. Un livre dont raffoleront tous les petits curieux !Bon amusement !