Mon frère Jacob

Couverture du livre « Mon frère Jacob » de Kim Huynh et Sara Romero aux éditions Petits Genies

Mon grand frère est très spécial. Il se déplace à quatre pattes et se trémousse dans tous les sens dès qu'il me voit! Parce que Jacob... est un chien?! Dès la seconde où il a reniflé mes petits pieds, il est tombé en amour en moi. Il a toujours été là. Grâce à lui, je sais comment se comporte un grand frère exemplaire. Et c'est tant mieux, car je viens d'apprendre une nouvelle extraordinaire... Une touchante histoire sur la fratrie et l'arrivée d'un nouveau membre dans une famille.