Mon fils semble avoir été réincarné dans un autre monde Tome 4

Couverture du livre « Mon fils semble avoir été réincarné dans un autre monde Tome 4 » de Kanemoto et Hikari Shibata aux éditions Mana Books
  • Editeur : Mana Books

Dis-moi comment faire pour retrouver mon fils, maintenant qu'il est parti dans un autre monde.
" La seule chose que je veux t'entendre dire, c'est que Taïga est mort. Et tu vas le faire devant ce qu'il reste de lui. "

Mio est terrifiée par l'apparition soudaine de son mari. Elle retourne auprès de Dobara, mais une dernière confrontation, laide et violente, approche à grands pas. Est-ce la fin pour tous les deux ?!

Une aventure humaine drôle et touchante d'une mère déterminée, qui refuse de faire le deuil de son fils disparu.

Série terminée en 5 tomes