Mon extraordinaire mamie Z

Couverture du livre « Mon extraordinaire mamie Z » de Daniel Gray-Barnett aux éditions Seuil Jeunesse

Aujourd'hui, c'est un jour ordinaire, dans une ville ordinaire. Oui mais voilà, aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire d'Albert. Et même si ses parents, qui adorent le calme et le silence, n'ont aucune intention de changer leurs habitudes, Albert fait un voeu en soufflant ses bougies... Voir plus

Aujourd'hui, c'est un jour ordinaire, dans une ville ordinaire. Oui mais voilà, aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire d'Albert. Et même si ses parents, qui adorent le calme et le silence, n'ont aucune intention de changer leurs habitudes, Albert fait un voeu en soufflant ses bougies imaginaires.
Aussitôt, Mamie Z frappe à la porte et l'aventure commence. Ensemble, ils vont gravir la Montagne enchantée, souffler dans une dent de dragon, voler avec les oiseaux et même construire un palais ! Une journée suffisamment particulière pour ne plus jamais se sentir ordinaire !
Une aventure fantasque et pleine d'humour, illustrées de couleurs vives, qui fera le bonheur des petits.