Mon enfant dort bien

• Editeur : Ideo
  • Nombre de pages : 207
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

Votre enfant pleure la nuit ? Il refuse d'aller se coucher ou de faire la sieste ? Il a des insomnies ? Il fait pipi au lit ? Il veut dormir dans votre lit et pas dans sa chambre ? Il est angoissé, il a peur du noir ou des monstres ? Il existe des centaines de situations qui font que votre enfant n'a pas un bon sommeil.
Et elles sont différentes en fonction des âges. Ce guide permet de faire face à tous ces problèmes. Vous saurez comment agir pour que votre enfant dorme tranquillement et fasse des nuits qui reposeront aussi les parents : quelles sont les conditions favorables au bon endormissement ; l'importance des rituels avant d'aller au lit ; comment réagir aux pleurs et aux angoisses ; les remèdes naturels favorisant le sommeil ;
Comment régler ses rythmes, notamment avec la sieste, etc.