Mon coeur est mort à Valparaiso

Couverture du livre « Mon coeur est mort à Valparaiso » de Pierre-Marie Bonefoi aux éditions Editions Du Panthéon

Bouleversé par la disparition de son amour, le héros, dans des moments désespérés se souvient des jours heureux. La découverte, la passion, puis, la descente aux enfers. Une fuite au bout du monde pour oublier sa propre vie et, comme toute belle histoire, le retour. Mais tout ne se passe pas comme il le souhaiterait : un Chilien trop fier, un Anglais possessif et cet amour qui se trompe de route et puis, l'accident. Il n'y a pas d'amour vrai qui ne meurt. La fin éponge les larmes.