Mon choix, nos destins

Couverture du livre « Mon choix, nos destins » de Astruc Dylan aux éditions Saint Honore Editions

"L'ensemble de ce premier roman a été rédigé au fil de la plume avec toutefois un objectif : montrer l'importance, bonne ou mauvaise, du système de cause à effet. Même si toutes histoires, reprend ce schéma, j'ai souhaité le pousser à l'extrême.
L'envie de partager une aventure, à mon sens le... Voir plus

L'envie de partager une aventure, à mon sens le moteur de l'écriture, a été, pour ce roman, de retracer l'expérience d'une vie ordinaire qui, par ses choix, se verra changée en une apportant joie, désolation et révélation. Que ce soit pour elle ou pour le monde"