Mon carnet de voyage ; les vacances, c'est l'aventure !

Couverture du livre « Mon carnet de voyage ; les vacances, c'est l'aventure ! » de Berengere Delaporte et Sophie Perrot aux éditions Graine2
  • Editeur : Graine2

Dans ce carnet de baroudeur, l'enfant est semi guidé pour raconter ses plus belles découvertes et ses souvenirs de vacances, dessiner, coller ses photos.

Son carnet va l'accompagner dans ses enquêtes : faune, flore, coutumes, légendes, gastronomie... il incite l'enfant à observer, goûter, sentir, bref à découvrir le lieu de ses vacances à travers ses 5 sens !
Conçu comme un carnet en scrapbooking, il est une véritable invitation à l'enrichissement :
- Des idées pour se distraire pendant les trajets, sur la plage ou en cas de mauvais temps.
- Des cartes postales à fabriquer soi-même.
- Un carnet d'observation.
- De la place pour coller ses photos, ses tickets de visite, ses cartes de restaurant, son herbier...