Mon carnet de jardin Alsacien

Couverture du livre « Mon carnet de jardin Alsacien » de Jean-Paule Lauter aux éditions Editions Du Belvedere
  • Nombre de pages : 191
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Cet ouvrage, chapitré en calendrier mensuel, vous présente, en détail et avec tous les conseils nécessaires, de nombreux légumes, de petits ou grands fruitiers, des arbustes d'ornement, des conifères, des vivaces, des bulbeuses, des fleurs annuelles, sans oublier quelques plantes d'appartement. Une sélection des meilleures variétés parfaitement adaptées à notre région se complète évidemment de méthodes éprouvées de semis, de repiquage et plantation, de multiplication, de tailles et d'entretien.