Mon cahier : massage

Couverture du livre « Mon cahier : massage » de Isabelle Maroger et Sophie Ruffieux et Elisa Lafitte aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Californien, suédois, balinais, Lomi Lomi, Kobido, Shiatsu, traditionnels ou exotique, appuyé ou délicat, apaisant ou revitalisant, le massage a des super pouvoirs body & mind ! On envoie des good vibes à son corps, on le chouchoute, le mental décroche et le corps recharge ses batteries.
Envie... Voir plus

Envie d'un afterwork cocooning pour déstresser, d'un coup de booster pour mincir, d'une récup tonique post-training, d'un beauty break pour une jolie peau... il y a un massage pour chaque besoin !
Un lifestyle à cultiver pour se relaxer, avec des rituels de massage express à réaliser soi-même.

Au programme :
La préparation, cultiver sa bulle de bien-être : les must have aromatiques avec le combo huiles végétales et huiles essentielles, le top 10 des accessoires (foam roller, bouillote magique, tapis champ de fleur...), les tips pour éveiller ses 5 sens et se créer un espace zen...
Toutes les techniques d'automassage, pour chaque partie du corps : pétrissage, effleurage, friction, ou do-in (technique dérivée du shiatsu), un coaching express pour maitriser le geste magique.
Trois programmes sur-mesure : no stress (détente, détox, gestion des émotions), sport (préparation, anti-crampe, récup post training), beauty (jolie peau, drainage, cellulite killer).
Des rituels massages au quotidien : réveil en douceur, beauté nippone, harmonie du soir... des gestes feel good pour profiter de chaque moment. Just pause.