Mon cahier de listes

Couverture du livre « Mon cahier de listes » de  aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Outil indispensable de tout(e) bon (ne) ménager(e). Pour ne plus jamais rien oublier quand on fait ses courses Ce cahier de liste est l'outil indispensable pour ne plus jamais rien oublier en faisant ses courses. Des listes de courses pré-établies, conçues rayons par rayons, légumes, fruits frais, boucherie, charcuterie, épicerie, boulangerie pâtisserie, fromages etc. , à compléter soi-même et à détacher pour les emmener avec soi, vont vous permettre non seulement de rien oublier, de trouver des idées quand vous serez à court d'inspiration, de déléguer vos commissions sans crainte puisque tout est écrit ! Les listes sont agrémentées de 30 idées de menus à la fin ce qui vous facilitera encore plus la vie. Une liste de course sur 6 page qui se répète 52 fois (une liste par semaine de l'année) et 30 idées de menus.