Mon cahier 2019 my life is beautiful

Couverture du livre « Mon cahier 2019 my life is beautiful » de  aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Au programme :
1 semaine par double-page, avec une illustration rafraichissante et une petite phrase malicieuse et boostante.

Chaque semaine :

Au programme :

Chaque semaine :
1 conseil beauté (peau, cheveux, ongles, look) + 1 conseil sport minceur, nutrition (recette, conseil minceur, conseil vitalité) + 1 conseil bien-être (soin cocooning, pensée positive, antistress...).
1 to do list, pour être super organisée et ne rien oublier.
1 challenge perso : tester quelque chose de nouveau, réussir un projet...
1 planning sport, pour bien visualiser son programme d'entraînement et tenir ses objectifs.
Le moment #Mylifeisbeautiful de la semaine, un espace où écrire sa meilleure soirée, son meilleur moment de la semaine.
1 espace to do list et wish list (bonnes adresses brunch/resto, sortie expo/ciné, shopping, pause bien-être).
Le calendrier du mois en vignette.

Chaque mois :
1 test.
1 focus tendance forme ou bien-être, avec le meilleur des sports (pilates, yoga, fitness, running), le meilleur de la nutrition (détox, veggie, sans gluten, sans sucre, green smoothies) et le meilleur du bien-être (pensée positive, antistress, méditation, aromathérapie).