Mon burn-out

Couverture du livre « Mon burn-out » de Amandeline aux éditions Editions Du Panthéon

« Aujourd'hui, la frustration est grande, de ne pas m'être accordée plus de temps pour mes enfants, pour mon couple, pour moi... du temps à faire des choses simples en pleine nature comme pour nous rappeler que nous sommes vivants ! Quelle vie à courir toujours plus vite, pour avoir toujours... Voir plus

« Aujourd'hui, la frustration est grande, de ne pas m'être accordée plus de temps pour mes enfants, pour mon couple, pour moi... du temps à faire des choses simples en pleine nature comme pour nous rappeler que nous sommes vivants ! Quelle vie à courir toujours plus vite, pour avoir toujours plus... ».

La « crise de la quarantaine » peut frapper tout le monde. Brutale remise en question, ce véritable bouleversement existentiel se manifeste à tous les niveaux : mental, physique, affectif, professionnel et parfois même social. Comment peut- on rebondir ? Un nouveau souffle est-il possible ?

Mon burn-out est le témoignage optimiste et sincère d'une femme qui a su réagir et se réadapter face à la fatalité du temps qui passe. Sans pathos, elle nous livre sa vision des étapes constitutives d'une vie, ses difficultés et joies rencontrées. Semblable à celui de beaucoup de femmes actives et de mères de famille, son parcours est étayé par des citations philosophiques qui tendent à rendre son récit universel, dans lequel chacun d'entre nous pourra se retrouver.

Autres éditions (1)