Mon atelier viennoiseries

Couverture du livre « Mon atelier viennoiseries » de Leo Longo aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis
  • EAN : 9782816019605

50 recettes de viennoiseries et de gourmandises du chef boulanger Léo Longo, expliquées et illustrées en pas-à-pas :
Croissant, pain au chocolat, pain aux raisins, chaussons aux pommes, mille-feuilles, galette des rois, etc.

Impossible de rater ses viennoiseries grâce à ce guide clés en main, illustré de nombreuses photos pour chaque recette.
En plus, des tours de main et des recettes de base pour agrémenter vos créations : fondant blanc, nappage, crème pâtissière, crème d'amande, etc.
Quelques recettes salées à base de pâte à croissant ou de pâte feuilletée.