Mon annee formidable 2019

Couverture du livre « Mon annee formidable 2019 » de Sotto Floreal aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Entièrement personnalisable, inspiré des collections des bullet journaux ou des bucket lists, ce carnet créatif vous propose en 100 thématiques d'inscrire tout ce que vous avez pu faire, voir, entendre, visiter, aimer...

En préambule : les pages-activités de lancement de l'année 2019 : mes projets pour une année formidable, avec par exemple :
Mes bonnes résolutions 2019 : je vais au bout de mes projets.
Ma constellation : pour suivre ma bonne étoile toute l'année.
Puis, les pages de mes listes et de toutes mes découvertes 2019 :
Mes films/livres/playlist/séries/resto/sorties/recettes... : je garde une trace de ce que j'ai vu, entendu, visité, goûté, appris, fait.
En conclusion, les pages-activités pour faire le bilan de mon année 2019, avec par exemple :
Gratitude : les 10 choses pour lesquelles je dis merci à l'année écoulée.
Mandala de mon année.
Ma wishlist pour 2020.

Des pages sont réservées en fin d'ouvrage pour créer et animer ses propres listes.

Ce carnet 100 % feelgood, positif, modulable et personnalisable, que vous pourrez enrichir, colorier, customiser à loisir, pérennisera votre formidable année !
2019 : une année bien remplie !