Mon amie, ma conscience

Couverture du livre « Mon amie, ma conscience » de Richard Redon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Souvent, des blessures, des accidents, des déchirements réveillent notre conscience et nous ramènent alors dans le sentier de la vraie vie, hors du superficiel et du superflu... Certains liront quelques pages et diront que c'est un livre de sexe plutôt hard, d'autres iront un peu plus loin et rangeront ce livre dans les histoires fantastiques. Mais l'auteur espère que quelques-uns iront jusqu'au bout, pour constater qu'il s'agit d'une histoire humaine des temps modernes, ou tout simplement une quête spirituelle.