Mon allaitement comme je le veux !

Couverture du livre « Mon allaitement comme je le veux ! » de Christel Niquille et Karima Peyronie aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Vivez pleinement votre choix d'allaiter !

Vivez pleinement votre choix d'allaiter !

Manque d'informations, fatigue, culpabilité, pression de l'entourage, manque de lait, crevasses... les difficultés sont nombreuses, et le sujet souvent peu abordé. Christel et Karima, de Mum-to-be Party©, tordent le cou aux idées reçues et percent les secrets, souvent bien gardés, d'un allaitement libre et épanouissant.

La parole est donnée à de nombreuses mamans, ainsi qu'à des influenceuses et des experts, pour se sentir en confiance et comprise dans chaque étape de son allaitement.