Mon aide-mémoire pour utiliser Windows Vista

Couverture du livre « Mon aide-mémoire pour utiliser Windows Vista » de Jean-Francois Sehan aux éditions First Interactive

Enfin un Aide-mémoire pour profiter chaque jour de votre ordinateur tout neuf avec Windows Vista ! Grâce à ce livre simple et pratique, plus jamais de questions sans réponses. A tout moment, consultez simplement l'une des fiches de ce livre. Suivez pas à pas les indications et les écrans. Les explications sont limpides et sans jargon compliqué. Pour utiliser Windows Vista sans soucis, retrouvez des dizaines de bons conseils soigneusement vérifiés sur le terrain.