Mon ABC à jouer

Couverture du livre « Mon ABC à jouer » de Allan Sanders aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Mon ABC à jouer, un abécédaire loufoque qui propose à l'enfant dès 4 ans un jeu à chaque lettre.

À chaque lettre de l'alphabet, un jeu est proposé. Par exemple :
- à la lettre B pour Boutique de jouets, l'enfant est amené à rechercher une vingtaine de jouets dans une vitrine de magasin.
- à... Voir plus

À chaque lettre de l'alphabet, un jeu est proposé. Par exemple :
- à la lettre I pour Ingrédients, il doit rechercher des intrus dans une cuisine.
- à la lettre K pour Kévin, il doit, grâce à des indices, déduire qui est le meilleur copain de Kévin dans une classe.
Ainsi, l'enfant se familiarise avec l'alphabet, et découvre à chaque lettre un nouveau champ lexical.
Pour ceux qui veulent aller plus loin, l'illustrateur a glissé une petite souris et un slip dans chaque image !