Mômes trotteurs ; Paris

Couverture du livre « Mômes trotteurs ; Paris » de Ingrid Pohu aux éditions Editions Nomades

Le premier guide réalisé par et pour les 7-12 ans Les adresses choisies et commentées par les enfants et pour toute la famille !

- Du Louvre au Château de Vincennes, de Notre-Dame au Panthéon, du Sacré-Coeur à la Cité des Sciences : 12 balades pour faire découvrir la capitale - Pour se repérer, chaque parcours dispose d'un plan - Des adresses à la carte spécialement choisies par et pour les enfants - Chaque adresse est commentée, testée et approuvée par les Mômes Trotteurs L'auteur L'auteure Ingrid Pohu Chroniqueuse-journaliste à Franceinfo, je réalise des reportages pour les rendez-vous voyage de la chaîne d'info publique. Je suis également l'auteure de Carnets de Voyage pour Le Parisien Magazine, où je donne la parole aux globe-trotteurs, et je collabore au magazine audio, Le Français dans le Monde.