Missiba contre les génies de la forêt ; les ruses d'Agbafri l'araignée

Couverture du livre « Missiba contre les génies de la forêt ; les ruses d'Agbafri l'araignée » de Jerome Kasi Kouadio aux éditions Les Classiques Ivoiriens

Sais-tu mon fils pourquoi les éperviers aiment à tournoyer au-dessous des feux de brousse quand montent les épais nuages de fumées noires ? Pour le savoir, sois sage et écoute attentivement cette très belle histoire que m'avait racontée grand-père lorsque j'avais encore ton âge, ou même un peu... Voir plus

Sais-tu mon fils pourquoi les éperviers aiment à tournoyer au-dessous des feux de brousse quand montent les épais nuages de fumées noires ? Pour le savoir, sois sage et écoute attentivement cette très belle histoire que m'avait racontée grand-père lorsque j'avais encore ton âge, ou même un peu moins.