Mise en place d'un centre de documentation a l'ufr idist de lille 3

Couverture du livre « Mise en place d'un centre de documentation a l'ufr idist de lille 3 » de Plichon-A aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L''UFR IDIST possède à sa disposition des ressources documentaires qui ne sont pas exploitées. Dans un premier temps, ce mémoire propose d''effectuer un inventaire des ressources documentaires pour pouvoir connaître le fonds de l''UFR IDIST. En effet, avant de pouvoir le mettre en valeur, savoir de quoi nous disposons est important. Dans un deuxième temps, il s''agit d''établir des solutions à apporter pour que ce fonds soit plus vivant. En effet, pour pouvoir le mettre à disposition des étudiants, une réorganisation semble primordiale.