Mise a niveau d'un poste de travail

Couverture du livre « Mise a niveau d'un poste de travail » de Frih-I aux éditions Presses Academiques Francophones

Ce travail a pour but de réduire le temps non productif dans une entreprise et améliorer le travail dans les lignes d'assemblages. Pour réussir ce projet, une première partie de travail est consacré à l'application des méthodes basées sur la réduction le flux de travail. La deuxième partie est focalisée à l'organisation du travail en appliquant la méthode 5S. La dernière partie est dédiée à la réduction de temps de production par l'application de la méthode SMED. Ce travail nous a permis de favoriser une meilleure situation de travail.