Minuit dix-sept ; passions poubelles

Couverture du livre « Minuit dix-sept ; passions poubelles » de Kirsten Lysoe aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Mes émotions sont comme un océan de lave, brutes, violentes, vraies. Elles se déversent parfois en cascades, torrents tumultueux, sans raison ni conscience, sans limite ni repère. Elles guident ma plume, lorsque la tempête s'apaise un peu, et c'est alors que je les dessine, par petites touches... En extrayant de mes profondeurs mes ombres et mes lumières, en les couchant sur la feuille blanche, enfin, en les partageant avec ceux qui ont envie de les lire, je les écris, ces émotions, comme d'autres les sculptent ou les chantent... Minuit dix-sept suivi de Passions et poubelles sont des noyaux d'émotions vives, où la plume s'est laissée guider, sans tabou ni faux-semblant.