Minimax ; le faiseur d'amour

Couverture du livre « Minimax ; le faiseur d'amour » de H. Robert aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

À travers cette aventure initiatique l'auteur témoigne de sa rencontre avec Minimax, une sorte de lutin malicieux, qui va l'entraîner vers la découverte de lui-même et des grandes lois du monde. Au fil du récit, Minimax nous communiquera sa version quant à nos comportements, nos croyances, notre évolution, notre avenir incertain. De façon surprenante et imagée, il nous entraînera, « au-delà des apparences », à devenir de véritables êtres humains. Des êtres humains capables même, selon Minimax, de se transformer en « FAISEURS D'AMOUR ».