Mini Fanny t.1 ; prisonniers de la télévision

Couverture du livre « Mini Fanny t.1 ; prisonniers de la télévision » de Richard Petit aux éditions Kennes Editions

YEAH ! Pour son anniversaire, Fanny vient de recevoir... UN IPOD ! Maintenant, elle peut ENFIN faire un tas de choses COOL. Entre autres, elle peut texter avec sa meilleure amie Daphnée, écouter SA musique, pas la musique RINGARDE de son père, et SURTOUT, regarder toutes sortes de vidéos RIGOLOTES sur Youtube.

ZIOUUUUP !

AH NON ! Le premier texto qu'elle reçoit est de Derek, un garçon qui ne cesse pas de la regarder en classe.
Fatigant, tu dis ? FOIS UN MILLION !

ZIOUUUUP !

OUPS ! Le deuxième texto est vraiment... ÉTRANGE ! Il est de Nouille, euh, de Xavier plutôt.

(Texto de Nouille) Fanny, aide-moi ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais... J'AI COMME PERDU TROIS ORTEILS !

MAIS C'EST IMPOSSIBLE ÇA !